FAQ

Foire aux questions

Nous garantissons nos réparations 6 mois.

Redirigez-vous vers un de nos magasins muni de votre facture pour que la garantie puisse être mise en place.

La garantie Netphone ne prend pas en charge les situations suivantes :

  • La casse
  • L’oxydation
  • Tout dommage suite à une tentative de réparation qui n’a pas été effectuée par un technicien Netphone.

Une réparation dure en moyenne 30 minutes si les pièces sont disponibles en stock et chaque réparation est effectuée selon l’ordre d’arrivée.

Le plus souvent, grâce à nos fournisseurs les pièces peuvent-être disponible dès le lendemain en magasin selon les modèles.

Le cas échéant, nos techniciens vous notifierons des délais.

Nous prenons en charge de nombreux modèles de téléphones, d’ordinateurs, de tablettes, ainsi que de consoles de jeux.

N’hésitez pas à contacter nos techniciens si vous avez des questions.

Vous pouvez régler en magasin par carte bancaire ou par espèce.

Il n’est pas possible de régler par chèque.

Il est possible de récupérer vos données, pour cela rendez-vous en boutique muni d’un support (Clé USB, Disque dur…) dans lequel nous pourrons transférer vos données.

La réponse n'est pas dans la FAQ?
Contactez nous !

Remplissez ce formulaire avec les bonnes informations,
nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais .